Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
17 avril 2012

A quelques jours de la libération ...

Et je ne parle pas de concours, je parle simplement de sondages ! Très vite, la législation très très carrée qui encadre les quelques jours précédant un scrutin va prendre le dessus. Ca va être le silence radio dès vendredi : plus de candidat qui parle, plus de sondage qui nous embête, simplement un très beau silence le temps de faire son choix.

Certains votent par conviction pour un projet, d'autres pour un homme, d'autres en fonction d'UN thème. Pour ma part, ce sera un condensé des trois critères. Même si bien entendu, en tant que P1, je ne suis pas insensible aux problématiques de santé et que j'y ai prêté une grande intention. Même si ça se trouve, je ne serai pas en deuxième année. Je vote en fonction de l'instant et à l'heure actuelle, mon "identité" est d'être un étudiant en première année de santé. 

 

Inutile de vous dire d'aller voter hein ? Bonne semaine à vous.

Publicité
Commentaires
V
AAH! ParleR!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (Peut être futur médecin et pourtant allergique aux fautes d'orthographe. C'est grave docteur?)
V
Je me passerai d'une référence guignolesque*... Il y aurait de quoi pourtant parfois...<br /> <br /> <br /> <br /> SI, tu seras en deuxième année, et au pire toujours dans un secteur plus ou moins en rapport avec la santé.<br /> <br /> Et puis au moins avec cette expérience de la P1, tu seras désensibilisé par rapport à certaines propositions populistes (vous voyez certainement de quoi je veux parlez.)<br /> <br /> <br /> <br /> Et non, je n'irai pas voter, car la loi me l'interdit. Et finalement je ne sais même pas si je le regrette.<br /> <br /> <br /> <br /> Petite réflexion: la proposition tendance en ce moment serait la reconnaissance du vote blanc.<br /> <br /> Mais dans des cas comme cette année où il serait presque en mesure de passer au second tour, on serait pas un peu dans la merde?<br /> <br /> --- Ceci était une réflexion purement humoristique ---<br /> <br /> <br /> <br /> (* bon allez si, je m'en offre une quand même: MANGEZ DES POMMES! -pis c'est bon pour votre santé en plus...)
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité