Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
14 décembre 2010

J-1 (Première partie)

* Déglutit péniblement *
C'est demain. J'espère que le R.E.R. B va daigner fonctionner convenablement ....

Pour garder un blog à peu près crédible, j'ai décidé de ne pas vous pondre un billet énorme avant le concours mais plutôt attendre demain ou jeudi pour pouvoir vous décrire l'avant et l'après, avec le peu de recul que j'aurai. Ca vous va hein ? :) (Oui, ça vous va, POINT.)

Dans l'ordre:
- finir de relire mes fiches "topo sur ..." concernant des points bien précis des différentes UE.
- essayer de tout boucler pour 18h00.
- acheter un ticket qui couvre le Paris-Nord Villepinte puisque non je n'ai pas six zones ...
- acheter un repas pour demain.
- ranger mes polycopiés dans le carton "Premier semestre": j'attendrai sûrement jeudi pour le faire, mais déjà au fur et à mesure que je "clôture", je mets le poly et les fiches associées en pile. Restera plus qu'à transloquer ça (euh, pourquoi je dis transloquer ? xD) , ou flip-flopper ça (allez, ça, c'est casé !), ou hydrolyser ça (bon, ça passe moins bien je vous l'accorde) de mon bureau au carton.

Je crois que ma famille est soulagée de voir que les polys vont être rangés parce que depuis les révisions, j'éparpillais tout dans l'appartement. L'histo dans la chambre, dans le bureau du couloir l'anat' etc etc.

A demain, et souhaitez-moi bonne chance ... Promis, je vous raconte tout, je vous confesse tout (même les quelques camarades que j'aurai poussé sur les voies du R.E.R. - This is a joke. Do not incarcerate me :D -)

Par contre ce que vous pouvez savoir, c'est qu'a priori, j'ai décidé de faire le pressé. En gros, à la sortie, je fonce au R.E.R. (sont chiants ces points pour l'abréviation merde !) et je vais au ciné voir Harry Potter. Pour passer la nuit chez un ami ensuite. On essayera de ne plus penser au "truc".

Publicité
Commentaires
N
Bon courage! N'oublie pas de t'engueuler sur les épreuves pour te remettre les idées en ordre si jamais tu paniques (conseil de schizophrène :D mais qui porte ses fruits!)<br /> <br /> Et demain, sur tes copies... NE LACHE RIEN!!
R
Allez, on y croit!<br /> Surtout n'oublie pas de respirer profondemment avant de commencer l'épreuve ; pour le reste fais toi confiance, tu as appris, tu sais que tu sais, aucune raison que tu ecrives/coches de la merde!!! <br /> Courage!<br /> <br /> PS : Et aussi, vérifie chaque ligne de calcul, une erreur est si vite arrivée et coûte si chère!!
L
Salut!<br /> <br /> ça fait un moment que j'ai découvert ton blog (et non pas en tapant "comment rattraper son retard pendant la semaine de révisions de concours medecine"^^) et voilà je me décide enfin à poster! Juste pour te souhaiter bonne chance(on a en toujours besoin)!<br /> <br /> Voilà c'est fait!
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité