Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
10 janvier 2010

Blog en attente d'alimentation.

J'ai réservé la dénomination de ce blog pour pouvoir l'utiliser dès septembre prochain pour le blog de ma première année de médecine.

A bientôt !


(Si tu es curieux de vouloir suivre au jour le jour un étudiant en première année de méd', tu peux faire le pari de m'ajouter dès à présent à tes favoris ...)

Rendez-vous en septembre !
______________________
Pour plus d'informations sur les études de médecine, consulte le site:
www.remede.org

Publicité
Commentaires
T
Coucou future collègue de P1 euh pardon ... L1. Je te souhaite bonne chance pour ton année, c'est bientôt ! :D
P
Brrr, dire que dans un peu plus d'un mois et demi, je commencerai à alimenter ce blog avec la rubrique "la fac". Je suis à la fois enthousiaste et un peu craintif ^^
J
Bientôt la p1(enfin pour toi) je te souhaite de réussir et je garde ton adresse :) <br /> p1 dans 3 ans ! :D
J
Rhooooooo boucherie boucherie ^^ C'est vivable encore ^^ Quoi que... ;) <br /> <br /> Je vais garder l'adresse pour te lire dès septembre ^^
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité