Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
5 décembre 2010

Statistiques

Bon, il est peut être temps de dire merci à mes chers visiteurs adorés que je connais P-E-R-S-O-N-N-E-L-L-E-M-E-N-T (Ouais ouais, bien sûr vous me direz: ben je n'y peux rien si certains ne sont que des anonymes silencieux hein !).

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir.

Merci à ceux qui en ont laissé et qui sont d'une aide appréciable :)

Merci aussi aux lecteurs flemmards anonymes.

Record de septembre 2010 battu en novembre. Ce serait même bien de le battre dès ce mois-ci ^^''

Et oui, plus j'ai de trafic, plus j'aurai envie de mettre de publicité mouhahahahaha (je plaisante hein !).

Et bon courage aux quelques P1 (ceux qui ne sont pas susceptibles de me piquer ma place... Rho je plaisante - un peu -) qui révisent. ^^

Publicité
Commentaires
S
Allez je me lance aussi \o/<br /> Je passe ici +- régulièrement mais c'est toujours sympa de voir qu'on est pas seuls dans la galère de la P1 (ou PAES, mais c'est moche comme nom) :)<br /> Je suis à Bordeaux justement et on est loin d'être les pires niveau NC : 332 médecins, 58 dentistes, 30 SF, 135 pharmas pour environ 2400 péhuns. (par contre on s'est bouffé la réforme un an avant tout le monde et c'était la dèche, ça compense.)<br /> Donc bref, je suis un exemple pour pas grand-monde ici puisque je... triple (oui oui, y'a des gens comme ça ils sont masochistes). Et sinon nos partiels sont début janvier donc je suis très heureuse à l'idée de passer un troisième Noël devant mes classeurs \o/<br /> Un gros merde à tous ceux qui ont leurs partiels cette semaine, et puis à tous ceux qui les ont en janvier aussi. (sauf pour les bordelais, parce que bon j'aimerai bien maturer en pédeux moi quand même.)<br /> <br /> (nous noterons mon magnifique pseudo trahissant mes récentes révisions du cours sur le tissu nerveux... j'ai jamais d'inspiration pour mes pseudos.)
P
Hello ! Et merci pour ton commentaire, en voilà une de plus que je connais personnellement. C'était pas si dur hein hein ? :D<br /> <br /> Effectivement ta fac n'est pas gâtée au niveau ratio mais c'est la faute au soleil nananénère ! Ca veut dire que trop de médecins ridés vont finir leur vie dans le Sud ^^<br /> <br /> Je crois que c'est néanmoins Bordeaux qui remporte la palme en terme de proportion <br /> Reçus/Admis ? <br /> <br /> Allez courage ! :)
L
bon ben je laisse ma trace puisque tu le demande, en tant que anonyme flemmarde !<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur ton blog! <br /> <br /> je suis p1 carrée mais à Montpellier (la poisse de naitre dans le sud avec un NC de 207 et 2103 candidat...j'aurai préféré être chti^^.....youpi on passe sous la barre des 10%cette année.....bon je me tait ...j'arrète de me plaindre.......humhum).....<br /> <br /> je viens de temps en temps regarder ce qu'il se passe sur ton blog en même temps que je visite celui du marseillais Arvel pendant mes courtes pauses !<br /> <br /> ça fait plaisir (tout est relatif ) de voir que où que l'on soit on est tous dans le même "caca" !<br /> <br /> voilà je te souhaite juste un bon courage !<br /> <br /> moi c'est le grand stress de la dernière chance (puis on se fait b***** par la réforme...).....<br /> <br /> will the force be with us ! pauvres p1 que nous sommes !<br /> <br /> ce sera rendez vous pour moi aussi devant la grille<br /> <br /> de qcms le 15 décembre !!!!!<br /> (ta raison faut pas se fier à la ratp, sncf et autres^^)
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité