Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
1 mai 2011

J-10 (env.)

Tout est dans le titre.

 

Physio, finalisée (2 tours)

UE 6, finalisée (3 tours)

UE 7, finalisée (2 tours)

MS1, finalisée (1 tour)

MS2, MS3, MS4 finalisées (1 tour)

Biophy, relativement à l'abandon. 2 parties sur 4 maîtrisées.

Biostat, finalisée (Annales OK, certains TD à refaire cette semaine).

 

Au programme cette semaine (ma dernière semaine "entière"):

- Réviser MS3 une fois de plus.

- Revoir Histoire de la méd

- Réactiver le Droit (QROC = par coeur)

- Exos biophy, biostats

 

Donc en gros, c'est moins linéaire que les semaines passées, c'est des révisions "on the go" au feeling en fonction des besoins. Et revoir une dernière fois qq gros chaps d'UE7.

 

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite ! :)

 

(et désolé pour le style télégramme de ce billet)

Publicité
Commentaires
E
Mercii beaucoup :) <br /> Perso, je suis très contente qu'on ne l'ait pas cette année, j'ai détesté l'histoire de la Médecine l'année dernière, j'arrivais pas à tout retenir lool.<br /> Mais c'est quand même interressant comme matière (j'aimais bien Abul Cassis)
S
"Dommage" pour l'histoire de la médecine, c'est le module le + intéressant des SHS (bien mieux que l'homme et le monde vivant en tout cas)... <br /> Péhun tu pourrais me faire suivre le mail d'Essann ? (si ça vous dérange pas, mais je vois que ça pour faire passer facilement les sujets)<br /> <br /> Quant au profitage des vacances.. on a pas eu une goutte de pluie pendant deux mois, et depuis hier soir, devinez quel temps on a ? Pfft !
E
Euh...jviens d'y penser, on fait l'échange comment ??<br /> <br /> (Dsl Péhun de squatter ton blog ^^ )
E
Mercii beaucoup, c'est vrai que ça me serait bien utile en UE 13, 7B "L'homme et le viant", UE 3B et UE 14, si c'est possible ^^<br /> <br /> Nous, on nous a fait un ptit cadeau : pas d'histoire de la médecine, vu qu'on doit repasser une partie de l'UE2 (fuite d'eau sur les copies -_-' ). Et donc j'ai fini les cours depuis Mardi dernier, c'est dja ça. <br /> <br /> Profite bien de tes vacances Synapse :)
S
Merci (un peu en retard) !!! ça y est c'est FINI FINI FINI :D "y'a plus qu'à" attendre un mois et demi maintenant...<br /> Essann, si tu veux que je te fasse passer certains de nos sujets où on a les cours en commun pour que tu puisses t'entraîner (notamment en UE13 où pas d'annales..), n'hésite pas !<br /> <br /> Bon courage à tous !!!!
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité