Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
7 mai 2011

Dernier samedi.

Mon unité de mesure a toujours été très simple: compter en samedis. Samedi est un jour bien pratique pour le P1. Le matin, il s'entraîne au tutorat. L'après-midi, il peut ENFIN travailler un après-midi entier sans PEUR du lendemain, ce qui n'est pas le cas du dimanche. On peut préparer tranquillement son TD, revoir un cours chiant de la semaine, résorber son retard ... Quant à moi, je m'offrais souvent le samedi soir dès 21h, mais pas de grasse matinée le dimanche pour compenser : ça permet de ne pas trouver le réveil du lundi trop cruel.

 

Quoi qu'il en soit, je vis mon dernier samedi de primant. Dans 01 samedi ... je ne serai ni primant, ni doublant, seulement un individu libre :D

 

Publicité
Commentaires
R
Et en VACANCES!<br /> C'est bientôt la fin mais il faut d'abord que tu te donnes à fond le jour de l'épreuve pour gagner quelques places et qui sait, tu majoreras peut-être le S2, ce qui, je pense, te donnera confiance en toi pour bien débuter l'année prochaine. Tu vas réussir à la fin!
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité