Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
2 juin 2011

Ils aiment ça ...

... et ils recommencèrent (en tout cas en P1) ! 

 

Epreuve annulée pour les étudiants en sixième année de médecine - SudOuest.fr 

- Après l'annulation d'une épreuve, la fronde des étudiants à Lille

 

On y constate tout de même que peu sont au courant du fait qu'il faille rester à la disposition du jury pour une certaine période, que les sujets ne sont pas toujours bien relus ... En une année, ça fait beaucoup.

Publicité
Commentaires
P
Très bon WE à toi Synapse ;)
S
Sur la photo d'illustration de Sud-Ouest, c'est nous en janvier \o/ *minute de gloire*<br /> <br /> Pas grand-chose à ajouter à part que c'est assez scandaleux tout ça... je fais partie des gens qui sont pas au courant qu'on est censé être à disposition de la fac d'ailleurs xD mais bon, pour des concours avec ces enjeux-là je trouve hallucinant qu'ils donnent si souvent l'impression d'être faits à la va-vite... m'enfin !<br /> <br /> Allez sur ce je pars qq jours en vacances, j'espère ne pas avoir à repasser une épreuve pendant ce temps ! ^^<br /> Bon WE :)
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité