Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
5 août 2011

Gong

Bonjour à tous !

 

J'espère que vos vacances se passent bien et que le temps ne vous gâte pas trop non plus ... ;)

Nous sommes le 5 août. Putain, déjà ! Dans un mois tout juste, c'est la reprise...

J'hésite entre enthousiasme et inquiétude ... C'est tellement BON les vacances. ^^

Chers lecteurs, au garde à vous ! Dans un mois, vous êtes tous là ! * Yeux scrupteurs de la mort*

 

 

Publicité
Commentaires
Y
enthousiasme please ! <br /> <br /> a bientot , <br /> profite bien XD !
N
Comment ?! tu nous abandonnes jusqu'au 20 ?? lol Pareil ici, je redouble et je suis de retour en amphi le 29 aout... j'espère que je pourrais continuer à lire tes divagations péhuniennes :p
A
Je serai aussi là car dans un an, c'est mon tour :§ ( Je trouve ton blog génial au passage :) ) ) Bonnes fin de vacances !!
E
On sera là, compte sur nous :)
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité