Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
19 août 2011

Rentré de vacances

Bonjour à tous !

* observe ses lecteurs d'un air satisfait, content de voir qu'ils sont toujours là *

 

Me voilà rentré de mes vacances au soleil, qui se sont vraiment super bien passées et j'ai eu l'idée, à la plage, de ce petit post. Il se veut humoristique, mais je ne garantis vraiment rien.

 

Les 5 remarques les plus désobligeantes de Péhun:

- Votre enfant semble avoir manqué quelques étapes fondamentales de son développement. Nous ne parlerons même pas de son éducation, tenons-en à la biologie. (à la mère d'un enfant particulièrement mal élevé, qui le regardait impuissante lancer de l'eau à ceux - dont moi - qui faisaient du canoeing).

- Je vois que le soleil aura eu raison de votre ADN polymérase. On reconnaît tout de suite ceux dont l'ADN est lésé. A quand le mélanome ? (à un monsieur mal élevé qui aime bien marcher de telle sorte qu'il te balance du sable à la figure, et sur ton repas accessoirement ...)

- Comment ça on est perdu ? On t'a frappé sur le lobe temporal ou quoi ? Tu te démerdes, on va être à la bourre ! 

- Tu sors plus de conneries déshydraté que bourré. Y'a pas un souci quelque part ?!

- Tout compte fait, sans commentaire. Parfois, ça vaut la remarque la plus méchante du monde.

 

Le regard préféré de Péhun (on reconnaît le petit sadique):

- Celui qu'on jette au parent dont l'enfant devient incontrôlable pendant ses courses, MOUHAHAHA.

 

Les peurs de Péhun en été :

- Se déshydrater

- Se choper une insolation/un cancer de la peau (donc du coup, soudain, le moindre bouton c'est AAAARGH c'est quoi ce truc ? ^^)

- Se faire écraser par une bagnole avant d'avoir pu retaper et donner tout ce qu'on a dans le ventre ^^

 

Résultat des courses ?

- Aucune insolation (merci la crème solaire tartinée façon tartine au chocolat)

- Un super beau bronzage (déjà pris mes photos d'identité avec na !)

- Super bien reposé

 

Et vos vacances ? :)

Publicité
Commentaires
P
Ah, excuse moi alors, j'ai confondu avec un commentaire de je ne sais plus quand... ^^<br /> <br /> C'est la faute au moustique qui m'empêche de dormir :p
N
Aah, ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas de P7. Ni de Paris tout court d'ailleurs ( ai dit ça, moi ? ). ^^ Mais quel moustique t'a piqué ? ;p
P
Ah d'ailleurs, Neverlet, avant que j'oublie, puisque t'es à P7, on peut se faire un petit café avant la reprise si tu veux ? <br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire : en plus l'assurance tout risque ne couvre pas ce risque. Logique hein ? :'(
N
"Se faire écraser par une bagnole avant d'avoir pu retaper et donner tout ce qu'on a dans le ventre "<br /> <br /> Exactement la même angoisse loooool C'est plus, si je me fais écraser je meurs, c'est si je me fais écraser j'aurais pas ma p1 !!!!!
P
Oh WESH SYNAPSE ^^<br /> <br /> Ouep je me remets tout doucement dans le bain, sans forcer pour activer mes neurones avant le jour J. <br /> <br /> Espérons que ce soit la bonne !
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité