Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
21 septembre 2011

Fin de la partie pour Google

Je m'étais dit que ça ferait un billet sympa. Depuis quelques années, une chose m'agace horriblement au sujet de Google. C'est qu'ils utilisent un peu à outrance leur page d'accueil pour leur publicité interne (Google Chrome, Google Shopping un temps, Google+ et j'en passe).

Mais lààààà, ils ont poussé le bouchon trop loin avec l'hideuse flèche qui pointe vers le "Vous" alors que JE NE VEUX PAS DE LEUR CONNERIE. Ni de Facebook d'ailleurs. J'ai essayé sous la pression puis ça m'a fait chier j'ai tout laissé tomber, tout supprimé (inactivé, mis en stade de dormance, bref).

Et cette grosse flèche là, elle m'a VRAIMENT fait chier tellement elle est ostentatoire.

Eh bien, Google, toi et moi c'est terminé. Nouvelle page d'accueil, nouveau moteur de recherche, nouvelle boîte mail à venir (je prépare la transition pour le moyen terme). Ils ont tout gagné.

Ca devient une tentacule Google. On peut en être une quand on fait pas chier le monde. Ben leur flèche pour faire leur promo, ils se la mettent où je pense. Voilà, fini. Over. Terminado.

 

Moralité pour Google Inc : Don't mess with P1 (lisez "Pi-One"), it'll be a loss every damned time...

Publicité
Commentaires
S
Nan on a eu un vrai WEI à nous, on laisse les carabins entre eux ! bon après y'a des squatteurs de chaque côté :p
E
@ Synapse : vous aussi vous avez un WEI en Odonto ou vous le faites avec les Médecine ??
P
J'ai tapé l'adresse de mémoire sans cliquer ^^
S
(enfin merci quand même, t'es revenu sur ta décision d'abandonner Google et tout pour moi, je suis flattée)
S
AH NON c'est décidé je te hais, je m'étais promis de commencer à penser au boulot un de ces quatre (non parce que les feuilles de cours volantes qui sont en train de s'éparpiller joyeusement dans ma chambre, ça va pas le faire longtemps...) :( donc demain PacMan, et après c'est le WEI... bon ben je bosserai la semaine prochaine...
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité