Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
31 octobre 2011

L'expression préférée du P1

En tout cas, la mienne. Elle fait souvent réagir, elle choque, elle scandalise, et je trouve souvent la réaction disproportionnée, mais tant pis. Mon expression, je l'aime bien.

C'est : "Je me ferais bien mettre dans le coma pour un bon mois de repos". 

Je sais bien que le coma, on joue pas avec. Mais c'est une expression euh ! Ca sonne mieux que sommeil réparateur sans rêve ^^''

Publicité
Commentaires
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité