Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
20 novembre 2011

Avertissement.

Bonsoir à tous,

 

Ma période de révisions va officiellement commencer. Je me suis fait un planning qui m'inspire un peu d'appréhension mais j'ai essayé de ne pas être trop gourmand ni ambitieux : rien de pire pour un Péhun que de s'éloigner de la trajectoire qu'il s'était fixé.

Je ne peux que me mettre en ordre de bataille, et me lever en ayant comme but d'accomplir le travail du jour. J'ai opté pour un planning assez particulier. Certains se font des matinées ou journées matière. Je trouve que c'est pas la meilleure façon de réviser (on fait trop en peu de temps puis on ne revient plus dessus ...). Je préfère me dire que je ne reviendrai pas sur certaines choses mais une fois ou deux sur d'autres à quelques jours d'intervalle.

En tout cas, je suis pressé d'en finir. Je risque de donner peu de nouvelles pendant les trois prochaines semaines, vous m'en excuserez. :)

Publicité
Commentaires
M
Bon courage, il faut tout donner maintenant pour ne pas regretter toute notre vie !<br /> <br /> Et désolé de ne pas avoir pu entretenir notre petite correspondance inter-PACES, tu te doutes des raisons :s (mais je lis toujours ton blog bien sûr ;) )
Y
DONNE TOUT , BON COURAGE :D <br /> Fais toi confiance
V
Et comment qu'on t'en excuse... Tu n'as pas le droit de te planter pour un blog que tu pourras allègrement reprendre, par la suite, et en P2 surtout!<br /> <br /> Je vais pas dire que je t'envie... Mais quand je vois qu'il me reste encore deux semaines à tirer avec tout un tas de métabolisme qui va encore me tomber dessus... LE for ever! <br /> (Parce qu'en fait ils ont compris qu'avec la PAES il fallait décaler le concours un mois plus tôt mais ils ont pas pensé qu'il fallait ajuster les révisions en conséquence^^)<br /> <br /> Allez, courage moussaillon, et fais nous rêver!<br /> (Bon, il se fait tard... Je vais aller me lire un petit chapitre de biostats pour m'endormir...)<br /> <br /> Mais au fait, où qu'ils sont les autres? C'est qu'il m'a fait culpabiliser de ne pas poster de commentaires pendant des mois le bougre, et maintenant je me sens seul...^^
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité