Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
18 janvier 2012

Résultats du premier semestre.

Bonsoir à tous !

Les résultats sont tombés aujourd'hui, et les résultats de la PAES c'est comme les tests en biostatistiques : on peut dire qu'un médicament n'est pas aussi efficace qu'un autre mais on ne peut jamais dire avec certitude qu'il est aussi voire plus efficace qu'un autre. 

De la même façon, tout est encore possible, les résultats sont même plutôt encourageants, mais ce ne sont que la moitié des points. Il va falloir persévérer ! 

Je suis tout de même très content de moi et je dois continuer sur ma lancée ! En tout cas, des UE sont clairement validées et c'est le point positif. On oublie trop souvent que faut déjà valider avant de vouloir penser à autre chose. 

C'est parti pour le dernier semestre de ma PAES quoi qu'il arrive !

(Bonsoir Madame V., content que vous ayiez trouvé le chemin ^^)

Publicité
Commentaires
V
D'ailleurs c'est encore un truc un peu concon de la PAES, ça. Les ECTS validés.<br /> <br /> Kénanapété des ECTS? Le truc c'est d'avoir son concours et pis c'est tout. Et si tu l'as pas on t'envoie en fac de bio chercher d'autres ECTS quoiqu'il en soit...<br /> <br /> <br /> <br /> Bref! J'aimerais pouvoir en dire autant.<br /> <br /> <br /> <br /> La moitié des points? Que nenni! Un SuperDoublant vaut quatre bizuths, c'est un peu comme le principe des QALY... Une année de plus, pas mal de longueurs d'avance! On y croit!<br /> <br /> <br /> <br /> "les résultats sont même encourageants"... Pfiou, tu me rappelles mes profs de lycée et leurs bulletins où les résultats étaient "satisfaisants" avec une moyenne de rêve...
N
yeeeeeaaaaaaahhh !
F
Voila la bonne nouvelle :) <br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité