Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
31 juillet 2010

La clinique des bébés !

Les dérives des cliniques à bébé aux Etats-Unis. Un phénomène inquiétant où l'on a vraiment peur en lisant les témoignages des couples qui tentent l'expérience: c'est à lire par ici.

Publicité
Commentaires
T
Non, moi j'les comprends ... pour certains. Tout ce qui est FIV, surtout pour les couples lesbiens, a été gelé en Belgique il y a peu en attendant une législation plus stricte. Là suis pas contente du tout mais bon, c'est mon point de vue .__.
P
J'ai peur que la légalisation des mères porteuses soit le début de la fin d'un cadre juridique tenable. La législation actuelle n'est pas toujours "juste" ou en phase avec notre temps mais je la préfère à une révision laxiste, ou avec un flou juridique qui ouvre la voie à tous les vices. Par contre ce qui me sidère, c'est ceux qui contournent le droit français en allant ailleurs. On devrait les foutre en taule !
T
Hu, ouais, j'les trouve sévères sur le sujet des mères porteuses et de l'avortement. J'suis pas sûre mais je pense qu'en Belgique, ils sont plus laxistes à ce sujet.
P
J'ai effectivement lu l'article en entier mais j'avais il y a quelques temps pris le temps de me renseigner sur la législation et elle me paraissait déjà plutôt restrictive comparée à d'autres pays. Mères porteuses, avortement, génie génétique ... on est pas si mal loti. Pour l'instant ...
T
C'est sûr ... Mais bon, je ne sais pas si t'as lu l'article en entier et ses trois pages, mais la pratique en France est socialement acceptée. Ma belle-mère voulait une fille ; elle a eu quatre fils. C'est pas de bol, mais faire des manipulations génétiques dans le but de choisir le sexe de son enfant, c'est aller contre nature. Alors utiliser le génie génétique afin de parfaire l'embryon et d'en éliminer toutes les maladies possibles, oui, mais où s'arrêter ?
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité