Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
23 septembre 2010

Fin de semaine

(Je crois qu'en fait, je ne me ferai plus chier à chercher de titre pour le billet de fin de semaine: ce sera Fin de semaine !)

Deuxième fin de semaine de cette année et le programme s'annonce pas si mal, au final c'est les mêmes programmes tout le temps: piger ce qu'on n'a pas pigé (bon, ça, ça va aller très vite), apprendre dans le détail ce qu'on a à peu près appris, revoir les ED de la semaine, faire les ED de la semaine suivante. A la nuance près qu'il faut cette fois-ci être parfaitement au point en physique, chimie et en bio cel pour le tuto ! :)

Pour la bio cel, ça devrait relativement aller mais c'est en P/C que je veux faire le max d'ED pour être ready.
House MD a repris cette semaine aux Etats-Unis: la septième saison s'annonce bien.

Niark, dîtes moi qu'ils vont pas reconduire les grèves hein ?

Publicité
Commentaires
Y
Oui vous avez tt a fait raison. Moi ca me vide bien la tete. <br /> Aussi j'aime regarder en anglais. C'est tellement mieux. <br /> mais House, je me suis arretee a saison 3. Tu dis saison 7. Ils ont avancé!
P
Et tu as bien raison! l'année est suffisamment dure pour ne pas avoir à, en plus, se priver de tous ses petits plaisirs, surtout s'ils te permettent de décompresser et te vider la tête.
P
Voilà, perso moi c'est toujours à midi, ou avant de dormir, ou carrément au réveil quand j'ai pas pu regarder la nuit. Je me dis que la P1 va suffisamment me prendre de temps, faut que je garde une habitude, et depuis 5 ans, les séries télé font partie de mon quotidien donc voilà. C'est MON plaisir.
P
Moui. Je suis personnellement convaincu que dans mon cas, les séries ont un effet bénéfique (j'aime bien l'anglais). Entre une pause de 43 min qui te coupe de tout et te remet d'aplomb, et 1h à "comater" en pensant à ce qui t'attend ... Et bien c'est pas pareil. Donc voilà ^^<br /> <br /> Et oui Greys a repris. Private Practice aussi. Le psy dans le premier épisode de Greys de cette saison est pas mal dans son genre.
P
Bah vous pouvez vous regarder un épisode de temps en temps (genre en mangeant, avant de dormir ou pendant une pause), c'est pas ça qui va vous faire rater la p1!
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité