Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
22 octobre 2010

L'hiver pointe le bout de son nez

Oui je sais, on est pas censé parler d'hiver avant quelques semaines mais quand même: tout s'y prête, le froid, prendre le métro le matin quand il fait nuit (ouaaaaais j'adore ... c'est trop bien je trouve). Manque plus que rentrer le soir et qu'il fasse nuit, et là ce sera moins cool.

Le rythme s'accélère encore un petit peu, avec la fin de l'enseignement de chimie générale qui est prévu. Je suis un peu inquiet de ne pas avoir le temps de m'exercer dans ces matières réflexionnelles vu le temps que je passe à apprendre le par coeur ... Je vais adapter ma méthode de travail pour en faire en dehors des ED (que je prépare toujours) et commencer à toucher aux annales, en tout cas en Chimie générale ça va être possible, en bio cel ça l'est aussi. Je cherche toujours la formule du temps extensible.

Publicité
Commentaires
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité