Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
12 janvier 2011

Noisette à plumes

:D

J'ai gagné quelque chose ? Des QCM supplémentaires en ICM ? Un café ? ^^

Cas où la réponse est OUI:
Je vais me remettre encore un petit peu à l'histoire de la médecine, et je te dédie la Renaissance ... même si je suis fatigué et que l'UE7 en double dose ça épuise ...

Cas où la réponse est NON:
C'est TA faute si j'ai pas appris toute l'histoire de la méd :P


Publicité
Commentaires
N
Si tu me dédies un magnifique chapitre d'ICM, je ne peux qu'être comblée :p<br /> Désolée de ne pas te proposer une date plus proche; je ne serai pas là aux deux premiers tuto car je pars une semaine en vacances. Ceci dit lundi et mardi je serai à la Pitié pour préparer les packs de polys des vieux; on peut toujours essayer de croiser :)
P
Je te dédie plutôt mon chapitre d'ICM sur la sociologie (l) Un chapitre trop beau ...<br /> <br /> Oki pour le 5 février, j'ai hâte ! :)
N
Mdr, dommage que je ne vois ça que maintenant :D<br /> Et alors, on ouvre même pas un petit chapitre de santé pub en mon honneur ?! ;)<br /> Tu as gagné le droit de m'avoir sur le dos deux fois plus xD non je plaisante.. Toujours prête pour un petit café (même si dans mon cas c'est un chocolat :p) ! On se fait ça au tuto du 5 février ?
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité