Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
10 septembre 2011

Je n'aimerais pas être l'Etat

C'est à lire ici.

L'économiste serait sûrement de l'avis des cliniques privées.

Le défenseur du service public dirait que c'est une façon pour rémunérer les hôpitaux puisqu'ils sont désormais soumis à la T2A. Et que de toute façon les deux mondes n'ont pas tout à fait les mêmes missions donc la facturation peut différer. L'argumentaire tiendrait-il la route ? Aucune idée.

N'empêche que de façon générale, je trouve ça exaspérant de voir que plutôt de chercher la conciliation et la négociation, certains adooooorent pleurer dans les jupons de l'UE. Les agriculteurs au moins, ils ont la classe d'en général saisir le gouvernement pour qui lui saisisse l'UE. 

 

Et franchement, juste comme ça, c'est fou ce que l'Etat est un sacré punching ball. Combien de recours contre l'Etat chaque jour ? (même si je dérive du sujet un peu, mais la question, je me la pose quand même !). Et combien de condamnations par jour aussi ? ^^

 

Je retourne travailler !

Publicité
Commentaires
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité