Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
18 septembre 2011

Tour de la semaine en 60 secondes (II)

Déjà une semaine que je n'ai pas posté ; j'en suis désolé. J'ai eu des petits travaux à mon appartement et ma priorité a été de trouver un lieu pour travailler, donc j'ai mis l'internet de coté au profit des polycopiés.

Je continue à essayer de jongler entre révisions/apprentissage et entrainement. C'est déjà presque la fin de la biologie cellulaire ! La chimie ne devrait pas tarder non plus : par séances de 2h on va liquider chaque chapitre restant, ça va etre du rapide !

Vous l'attendiez : le tour de la semaine en 60 secondes.

 

O Aurora, magnifique molécule,

Qui par son action surmonte les pédicules ; 

Ouie, odorat et vision

N'ont plus de secret par leur action ;

Primases et Nucléases

Rejoignez kinase et phosphatase 

Au paradis cellulaire.

 

Organes, tissus, cellules, molécules, atomes, liaisons. Le P1 touche à tout. Et j'ai l'impression qu'en ce qui concerne mes cours, "je vis l'amour à des kilomètres à l'heeeeeeeeure" (je vous laisse deviner l'emprunt, OK il est débile... :p). Mais quand meme, ça passe sacrément vite. Et le premier tutorat est pour bientot !

Publicité
Commentaires
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité