Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
14 décembre 2011

Wish me luck and strength.

Et voilà, la période de révisions est terminée, je suis en train de ranger définitivement le tout. Reste plus qu'à travailler le mental cet après-midi !

D'ors-et-déjà, je peux vous remercier chacun pour m'avoir suivi pour ce premier semestre -bis, pour votre soutien et votre fidélité. Un merci encore plus particulier aux lecteurs les plus fréquents. Un merci encore plus particulier à la "bande d'habitués". ;)

Tous les chemins mènent à Villepinte. C'est parti ! Let's get rid of it !

Bon courage à VD qui passera le même jour que moi, à Lyon.

Je remarque par ailleurs que le NC n'est toujours pas paru au Journal Officiel. C'est vraiment quelque chose susceptible de poser problème si les candidats décident d'être procéduriers. Un concours n'est pas censé se dérouler sans que les candidats n'aient pris connaissance du nombre de places mis au concours. Après, comme pour tout concours, toutes les places ne sont pas pourvues (attente d'un certain niveau notamment), mais on est censé donner le nombre maximum.

Publicité
Commentaires
Y
salut ! <br /> Alors? FREEDOM !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Esperons qu'un pas sera enfoncer en p2 :) !! <br /> <br /> en attendant, Bonnes fetes !! <br /> j'espere que Santa Claus sera genereux cette année :D
V
Pour lui, bien...<br /> Pour moi, pas bien...<br /> <br /> (Le Pari, encore un "culte" des Inconnus...)
C
bah alors des news, on veut des news !! Comment cela s'est-il passé ? :)
T
M....
R
Bah "luck and strength" alors!!!!<br /> Tu sais comment ça se passe donc je ne suis pas sûr que les recommandations habituels servent beaucoup, dis toi seulement que c'est encore un concours blanc du tutorat, rien de plus, et ça ira tout seul!<br /> <br /> En fait je préfère "strength and braveness", la chance c'est surfait!!
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité