Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
10 avril 2012

Où on en est ?

Bonjour à tous !

Un petit recap' sur votre Péhun préféré : 

- Depuis jeudi dernier, les cours sont terminés avec la fin des cours de pharmacie que les candidats au concours de médecine doivent bouffer quand même ;

- Fin des révisions entamées il y a quelques temps + apprentissage des derniers cours ;

- Pas d'entraînement dispo pour les cours de pharma donc va falloir se démerder avec des annales pas très adaptées car le programme a semble-t-il assez évolué par rapport à l'an dernier (simplification) ;

D'ici quelques jours, j'espère avoir suffisamment bouclé ce que je voulais pour établir mon planning de révisions.

 

11 jours avant le premier tour des élections présidentielles.

34 jours avant le premier jour du concours de mai.

72 jours avant les résultats définitifs du concours.

80 jours avant mon départ en vacances.

Le tout accompagné des précautions utiles liées au concours. 

 

Bonne semaine :)

Publicité
Commentaires
V
Tu sais quand tu auras les résultats?<br /> <br /> <br /> <br /> Petit veinard...<br /> <br /> <br /> <br /> (Sont d'un sadisme ces lyonnais...)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je rajouterai: 150 jours avant la P2. Enfin, à peu près. Tu peux le faire!
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité