Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
Archives
30 septembre 2011

Ô Villepinte

Moi qui espérais rester à Porte de Versailles pour passer le concours comme en mai dernier, c'est raté. On retournera à Villepinte le 15 décembre pour cette journée de concours partiel...

Pourquoi d'un côté je suis content : 

- Retrouver exactement le même endroit que l'an dernier (et accessoirement en juin pour le repassage m'enfin)

- Villepinte quand il fait froid, ça a une ambiance particulière alors que Porte de Versailles collait bien à un esprit d'été. Question de préférence hein ? ^^

 

Pourquoi d'un côté je suis très mécontent :

- C'est toujours au fin fond du RER B, donc encore une preuve de confiance en la RATP à faire ! 

- C'est loin.

- Si j'y vais en voiture, faudra partir encore plus tôt.

- C'est loin, ah merde je l'ai déjà dit !

 

Bref, le 15 décembre, Péhun va à Villepinte. Vous savez tout.

Publicité
Commentaires
Publicité
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
~ Un Péhun en PAES ou la Génèse d'un P2. ~
  • Mythes et légendes encensent la première année de médecine (PAES), par ailleurs beaucoup, BEAUCOUP TROP convoitée. Oseras-tu confronter ton innocence à la dure réalité ? Admire cette "boucherie humaine", en deux ans, et bonne lecture à toi ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité